Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en acier
Derniers commentaires
21 février 2012

Voila je me présente je m’appelle Kevin Gurgand.

P1300006

Voila je me présente je m’appelle Kevin Gurgand.
 
Je suis Serrurerie Métallier ( S.M ) futur Chaudronnier
je vous présente mes créations et se que j'ai pue entreprendre.
 
Je souhaiterai avoir des avis sur ce que j'ai fais, je suis ouvert à tout les commentaires,
si vous avez des questions...etc
 
 
Publicité
Commentaires
L
Bonjour au serrurier métallier,chaudronnier, motard!<br /> <br /> il faudrait mettre a jour cette page, je suis ton père!<br /> <br /> A bientôt!
M
tu m'a réconciliée avec le fer forgé ce que tu fais est très beau continu comme ça !!!!!biz.
I
le blog s'enrichit d'ouvrages. c'est bon signe ;-)<br /> <br /> un portail (5000x2000) t'attend pour attaquer le 3ème trimestre.
L
Kévin,visiblement tu as trouvé ta voie. Ton travail en 1ère année est impressionnant. Aimant la ferronnerie, nous ne pouvons qu'apprécier ton talent. Joël et Patricia.
B
salut Kevinos,bravo,ce site est mieux et plus compréhensible.continue comme ça,biz.
Mes créations en acier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 362
Mes créations en acier
Publicité